PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels

Partagez | 

abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mh62
Selena Fan's Actif

Masculin
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur

MessageSujet: abandonné   Lun 9 Juil - 21:31

Le form est d enouveau abandonné je fais totu pour le relancer mais pas moyen alors pourquoi ne poas parler directemen,t du forum au magasine plutt que dire plus de sujet sur selena fairr revnir u peu d monde sur ce forum permettrai d ela faire mieux connaitre et augmenterez os chances de

1 qu'on parle plus de selena dans les magasines (plsu de personne demande plus de chances que sa se fasse)

2 Plus de monde la connaitrait

3 Peut ere méme que sa remonte jusqu'a elle méme et elle pourrait méme venir y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
laura04
Selena Fan's Méritant

Féminin

MessageSujet: Re: abandonné   Ven 27 Juil - 15:11

Je trouve aussi que ce forum a été abandonné, depuis bien longtemps, c'est pour cela que je ne viens plus depuis un long moment, c'est bien de vouloir le relancer ça fait plaisir, je viendrais plus souvent si tu continue a être présente, car quand il y a du monde c'est bien et ça donne envie de venir. En tout cas, pour ma part. Very Happy
mh62
Selena Fan's Actif

Masculin
Localisation : petit coin de la france qui resiste encore et otujour a l'envahisseur

MessageSujet: Re: abandonné   Ven 27 Juil - 18:18

je vien souvent (je suis un garcon) et je mets quelquefois les nouvelles un nouveau NSM avec sel est sorti je vais mettre l'interview et les foto un poster d e1m60. d'ailleur avec elle seule pour une fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abandonné   Aujourd'hui à 3:17

abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1