PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels

Partagez | 

Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laura04
Selena Fan's Méritant

Féminin

MessageSujet: Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert    Mer 15 Juin - 21:19

Avec son mini-show promo pour le film Monte Carlo, Selena Gomez a prouvé à tout le monde qu'elle allait beaucoup mieux. Souriante et en pleine forme, la belle brune a vite éclipsé ses petits soucis d'alimentation. Il faut dire que sa double hospitalisation de ce week-end avait collé la trouille à beaucoup de monde, Justin Bieber en tête.

En plus de s'inquiéter pour la santé de sa chérie, le chanteur a dû supporter les rumeurs qui affirmaient que Selena Gomez était peut-être enceinte. Un moment pas très agréable à vivre pour deux ados dont la carrière professionnelle passe avant la vie perso...

Désormais habituée à gérer les médias, Selena Gomez a donc pris les devants afin de prouver par l'image qu'elle allait bien. Pour ça, elle est montée sur scène pour un petit concert promo, donné à Los Angeles à l'occasion de la promo du film Monte Carlo.

Egalement consciente que ses fans pouvaient être inquiets sur son état de santé, Selena leur a adressé un petit mot pour les rassurer : "Je vais bien. Je souffrais juste de carences nutritives, je manquais de fer, j'étais épuisée. Je tenais à vous remercier d’être venus si nombreux. (...) Je vous aime tous très, très fort".

Plus de panique donc ! Selena Gomez a simplement connu un petit coup de mou mais va beaucoup mieux ! Ouf !

voici les photos du concert:
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert    Mer 15 Juin - 22:31

Je suis rassurée ^^

Selena & Demi ♥

Lina & Emmy ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://dounia-coesens.net
laura04
Selena Fan's Méritant

Féminin

MessageSujet: Re: Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert    Jeu 16 Juin - 19:27

oui , elle est rayonnante et sa sa fait plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert    Aujourd'hui à 0:41

Selena Gomez va mieux ... pas de baby avec Justin Bieber mais un concert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1