PREMIER FORUM FRANCOPHONE | FIRST FRENCH FORUM
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blogs Sources - Partenaires Officiels

Partagez | 
 

 [Presse américaine] J-14 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jjange
Selena Fan's Accro


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: [Presse américaine] J-14 février 2010   Jeu 18 Fév - 14:10







"J-14 ressemble:
Selena vs Demi: Enemy ou entre amis?

Après la spéculation que l'amitié de longue date d'eux a été ébranlée, une image simple, elle dispose de tous ...

C'était juste un an que Demi disait J-14 à la fois que Selena est important pour elle. "Selena est toujours le soutien de l'amitié," Demi-nous dit. Les deux parties avaient pyjama, avoir du plaisir de faire des vidéos de YouTube, et fédérateur de l'amour à la fois pour les cornichons. Mais plus tard 365 jours, tout a changé. Après avoir passé quelques mois sans se voir - Demi était en tournée tout Selena était occupé à enregistrer son CD - les meilleurs amis sont enfin de retour ensemble à Los Angeles. Toutefois, la réunion devait être l'une des années les plus heureux d'entre eux n'était rien moins - au lieu d'embrassades et des sourires, avait perdu la tension et des sentiments.

Growing séparés

Le J-14 a commencé à voir les signes d'une éventuelle séparation de meilleurs amis à Mai, lorsque nous avons demandé Demi si elle avait l'intention de visiter Selena sur le tournage de 'Ramona et Beezus à Vancouver. »Elle répondit:« Non, Selena a des amis là-bas. " Et avec cela, elle a haussé les épaules.

Les signes ont continué à paraître pour le reste de l'année où ils ont commencé à trouver de nouveaux amis. Demi commencé à briser son «Casting de Disney» et a commencé à passer du temps avec des rock stars comme Trace Cyrus et Nick Santino 'A Rocket To The Moon'. Selena, d'autre part, a maintenu intacte son image et a commencé à se rapprocher de stars comme Jennifer Stone Sweet et Taylor Swift. «Je ne ressens aucune pression pour être autre chose que je suis, dit Selena exclusivement pour le J-14.

Naturelles

Alors que les deux étoiles n'admettent pas que leur amitié n'est pas la façon dont il l'habitude d'être, Selena et Demi comprendre que grandissent séparés de leurs amis est une partie de la vie. "Il ya des moments où même si vous connaissez quelqu'un pour un temps long, vous changer", Demi, a précisé à la J-14. "Juste parce que nous étions les meilleurs amis ne signifie pas que nous serons toujours les meilleurs amis." Et Selena a ajouté: «Je pense (amitiés fin) est naturel et les gens doivent passer par là." Ils mai passer par une phase difficile, mais les filles savent que, peu importe qui ils sont toujours là pour l'autre.

Description de l'image de 'American Music Awards 09'


Sorriso Selena Selena est avec les lèvres légèrement fermées, cela montre que la tension était dans l'air. Elle n'est pas sûre de comment agir et essaie de faire de son mieux pour faire cela.

Shoulder Selena: Selena semble inconfortable - l'épaule tendue et difficile. Elle tient la garde de ne pas nuire à votre cœur.

Chef de Demi: Demi penche la tête pour Selena, ce qui signifie que cela veut dire défendre son amitié et a souhaité qu'elle se termine.

Smile Demi: Les dents sont dans un sourire qui montre qu'elle est si heureux d'être avec Selena. Et les profondes lignes sourire Demi symbolisent l'excitation.

Demi Epaule: L'épaule est inclinée vers Demi Selena. Elle a l'air détendu et plein d'espoir que les choses vont revenir à la normale ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Presse américaine] J-14 février 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BD + DVD] Dumbo (17 février 2010)
» Vos plus belles photos du mois de février 2010
» Sortie Legend Boucles de Spa 2010 - 20 février 2010 - les photos
» Toy Fair International New York 2010 - 14 au 17 Février 2010
» Dédicace Benjamin mercredi 17 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez & The Scene France :: * SELENA GOMEZ * :: Presse | Press :: Presse Etrangère-
Sauter vers: